mercredi 12 novembre 2008

Vox Angeli - Nouveau Album - Imagine

Louis-Alexander est heureux d'annoncer la sortie de son nouveau album avec Vox Angeli - Imagine le 10 Novembre 2008. En vente chez FNAC, Amazon, Virgin, Carrefour ...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est belle la pub et l album et trop beau


amandine du canada

Anonyme a dit…

bonjour
j'adore ton nouveau album avec vox angeli
je tiens à te remercier
pour les instants fabuleux que tu nous offre
bonne continuation!

Diana

Anonyme a dit…

Coucou, j'aimerai te félicité toi et tout le groupe pour vos album ! As-tu msn ??? si oui moi c'est solenelove95@hotmail.fr Bisous

Anonyme a dit…

bonjour je mappelle Jonathan j'ai 12 ans et je soueterai faire un groupe comme vous.
comment il faut faire

Anonyme a dit…

si tu a msn esque tu peux me rentrer stp

le mien:petite.mandinette@hotmail.fr

Amandine du canada

Anonyme a dit…

bonjour
si tu as le temps passe voir mon blog http://diana-16-05.skyrock.com/
bonne chance pour la suite!

Diana

Anonyme a dit…

trop bien il ya roberto alagna en direct a la star academy!!!!!

Anonyme a dit…

cc louis alexander tu chante trop bien vous tous ossi j aimerais realiser mon reve osi mais bon j aimerai trop te parler stp
voici moi adresse stp accepte
cassie_ange@hotmail.fr
te parle juste 1 fois
bisous bonne continuation

Anonyme a dit…

maxime1993salut dis vous répondez jammais sur votre open disc ^^
si non tu as une trés joli vois tout comme les autre membre du groupe


bon bonne continuation à toi et au autre membre du groupe

Maxime R....

quentin a dit…

chére vox angeli

bonjour je sui quentin j'adore ton groupe tu chante tros bien comme le reste du groupe moi aussi j'aime bien chanter et j'aime aussi danser bon c'est pas de ola danse classique c'est de la dance country j'adore tous se qui est cowboy est tou les truc du farweste bon aller bonn continuation si jamais tu veut me repondre voila mon adresse mail quentin67800@live.fr