jeudi 11 septembre 2008

Louis-Alexander, l'Esprit, Didon et Enée, Opéra de Bordeaux 24 septembre au 3 octobre 2008



Entre le 24 septembre et le 3 octobre, Louis-Alexander joue le rôle de l'ésprit dans Didon et Enée, l'opéra chef-d'oeuvre de Henry Purcell.
A la fin du Deuxième Acte, en guise de Mercure, l'ésprit réussit à convaincre Enée de quitter Carthage. Didon, désespérée, se jette sur le bûcher.

Lieu : Grand Théâtre, Opéra de Bordeaux

Pour plus d'information, vous pouvez visiter : http://www.opera-bordeaux.com/index.php?id=32&id_cat=1&spectacle=192&s=3

4 commentaires:

ZoR.. a dit…

Cher Louis-Alexander,

Je suis venu, comme convenu, au Grand Théâtre à l'opéra Didon et Enee, comme je te l'avais annoncé à l'église à Paris.

Dans ce contexte magnifique tel le Grand Théâtre, j'ai découvert le chant lyrique.
J'ai aussi écouté les musiciens, entendu le clavecin, instrument de musique dont j'aime beaucoup le son.

J'ai reconnu ta voix à l'apparition de l'Esprit, j'étais au paradis, timbre que je distinguerais parmi des milliers d'autres...

Merci Louis-Alexander de m'avoir encore donné un moment agréable ce dimanche après-midi.


Bien cordialement.

amélie a dit…

t trop beau louis
bise manon

Anonyme a dit…

Bonjour lois-alexender je trouve que tu a super voix je serai content si tu pouvais me donner l'adresse de vox-angeli pour vous posser des question
mon adresse est:christophe.donnez@hotmail.fr
cordialement

Anonyme a dit…

tu as une trés jolie voix